Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Leblogdejacquelineklocke
  • : Je peins, pour le plaisir de mes yeux, également pour dire le monde comme je le ressens.
  • Contact

Profil

  • leblogdejacquelineklocke
  • Depuis ma plus tendre enfance, j'ai rèvé de passer ma vie à peindre, mais durant mes années d'enseignement, j'ai gardé ma passion en attente.
Le temps de la retraite me permet de retrouver ma boite d'aquarelle....
  • Depuis ma plus tendre enfance, j'ai rèvé de passer ma vie à peindre, mais durant mes années d'enseignement, j'ai gardé ma passion en attente. Le temps de la retraite me permet de retrouver ma boite d'aquarelle....

Recherche

3 mai 2014 6 03 /05 /mai /2014 16:51

Installée dans la salle du conseil de la mairie avec mon amie Sophie Gueydan, céramiste, une foule de visiteurs est venue durant ces deux après-midi.

Animation très réussie, avec énormément de visiteurs,

Partager cet article
Repost0

commentaires