Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Leblogdejacquelineklocke
  • : Je peins, pour le plaisir de mes yeux, également pour dire le monde comme je le ressens.
  • Contact

Profil

  • leblogdejacquelineklocke
  • Depuis ma plus tendre enfance, j'ai rèvé de passer ma vie à peindre, mais durant mes années d'enseignement, j'ai gardé ma passion en attente.
Le temps de la retraite me permet de retrouver ma boite d'aquarelle....
  • Depuis ma plus tendre enfance, j'ai rèvé de passer ma vie à peindre, mais durant mes années d'enseignement, j'ai gardé ma passion en attente. Le temps de la retraite me permet de retrouver ma boite d'aquarelle....

Recherche

17 décembre 2013 2 17 /12 /décembre /2013 07:22

cartes-de-voeux-2014-001.jpgcartes-de-voeux-3-4-001.jpg

A tous ceux qui souffrent quelque part dans le monde....

Quelques heures bien chaudes, bien rondes,

Un espace de paix, un germe qui grandira,

Un répit dans la souffrance,

Un éclair d'espérance.

Partager cet article
Repost0

commentaires